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- Commerce numérique
Les technologies numériques du monde moderne se sont transformées à 360 degrés, modifiant ainsi l’approche des clients et leur façon de communiquer avec les entreprises. Exigeants, ils se procurent des informations détaillées, même lorsqu’il s’agit d’un simple achat.Nous répondons aux besoins de nos clients avec des solutions de commerce numérique de bout en bout qui simplifient le processus de gestion des difficultés d’interaction avec les clients au moment de l’achat et de la vente. Grâce à notre expertise et à nos connaissances, nous personnalisons les expériences des clients afin d’améliorer leurs décisions d’achat, non seulement en termes de rythme mais aussi d’échelle.
Commerce omnicanal
Comme son nom l'indique, il s'agit d'être présent partout où les clients attendent une activité. Rien d'autre ne peut aider à maintenir un taux de satisfaction client sain.
Agilité accrue
Nous intégrons une architecture de micro services pour aider les entreprises à s'adapter aux changements fréquents du marché et aux demandes des clients grâce à l'évolutivité et à la flexibilité.
Accélération de l'engagement des clients
Les plates-formes de commerce florissantes sont dotées d'outils qui permettent de créer des expériences engageantes avec les clients et de faire progresser les entreprises.
Catégories étendues
L'intégration de la place de marché permet aux entreprises d'ajouter facilement des marques et des produits qui sont demandés et qui sont actuellement les favoris des clients. Cela permet d'augmenter les revenus et la base de clients.
Meilleure conversion et valeur moyenne des commandes
Pour les détaillants, l'utilisation de plateformes standard dotées d'outils précis pour gérer les clients potentiels est la meilleure solution. Nous aidons les détaillants à améliorer leurs indicateurs de performance essentiels KPI's.